Causes à défendre et art contemporain

Réalisons nos rêves.

High in the sky 2 avril 2010

Filed under: Art contemporain,Création — peacounettes @ 22 h 14 min

Montage vidéo & texte : Marie L.(pour Maude, article personnalisé)

Au-delà de notre imagination, le ciel est pourpre, les papillons ne sont plus éphémères, l’Homme n’a pas d’orgueil, aucun acte n’a de grave répercussion sur le monde et les gaz toxiques n’existent pas.
Si tu t’envoles, emmène moi, fraye moi un chemin pareil au tien et laisse les nuages galoper aussi loin qu’ils le veulent.
Si tu veux rester assise dans l’herbe, je resterai.
Et si tu veux sauter de pierre en pierre, je te suivrai.

Si la vie a encore un sens, et qu’elle peut encore nous procurer quelques éclats de rire, je veux bien en profiter avec toi.
Ne pleure plus.

Comble de cette vidéo : La musique (de Nujabes) s’appelle « Peaceland » 😉

 

3 Responses to “High in the sky”

  1. Benjamin Says:

    Je sais pas avec quoi vous postez vos vidéos mais je ne peux les lire ni avec chrome ni firefox… peut-être devriez vous essayer avec http://vimeo.com/ ? Sinon bonnes vacances et continuez ainsi 🙂

  2. A travers les ombres chinoises, qui cachent les rayons lumineux du soleil, une lune chante, au milieu d’un champ de souvenirs, de mots oubliés, et des sourires dans le cœur… et derrière la pluie et ses nuages, la musique amène le soleil. Il semble sourire, et ses lèvres articuler « merci ».

  3. Sale mignonnette-qui-veut-toujours-écrire-littératuralement !

    Firefox chez moi, proposition retenue ! Mais les vidéos sont stockées sur une base de données, je les envoie pas à partir d’un site.
    Je pensais changer d’interface de toute manière, parce qu’il a une fucking limite de multimédia.
    Il nous reste trois jours de cours, mais merci quand même !

    Ps : En général les vidéos sont mises sur Youtube avant (cf : Mariie38).


Laisser un commentaire

