Causes à défendre et art contemporain

Réalisons nos rêves.

Venez dans les bras de ma chanson 6 mars 2010

Filed under: Art contemporain,Création,The Dreamer's — peacounettes @ 19 h 42 min

Texte : Maude J.

‘Moi je suis dans les bras de Bob Marley
Ça faisait longtemps que j’en rêvais
Moi je suis dans les bras de la paix
De nos jours on ne la croise que jamais
Moi je suis dans les bras de la liberté
Elle se fait rare dans notre société
Moi je suis dans les bras d’un nouveau né
Je lui apprends à marcher, sauter, tomber

Moi je suis dans les bras de Morphé
Alors laissez moi rêver
D’une société, de liberté
D’une religion, pour tous
D’une maison, pour tous
D’une loi inventée :
Le devoir de rêver !

Moi je suis dans les bras d’un inconnu
Pour apprendre à le connaitre
Moi je suis dans les bras du déjà vu
Pour ne pas le refaire
Moi je suis dans les bras de Led Zep
Et dans ceux de Johnny Deep
Moi je suis dans les bras de l’imaginaire
Je vois des hallucinations de désert
Moi je suis dans les bras de la Terre
De l’eau, du feu, et de l’air

Moi je suis dans les bras de Morphé
Alors laissez moi rêver
D’une société, de liberté
D’une religion, pour tous
D’une maison, pour tous
D’une loi inventée :
Le devoir de rêver !

Moi je prends dans mes bras l’onirique
Mon monde, la plus belle des musiques
Moi je prends dans mes bras la musique
Pour écouter sa mélodie magique
Moi je prends dans mes bras le monde entier
Pour ne pas le laisser tomber
Moi je prends dans mes bras mes amis
Que je garderais toute ma vie
Moi je prends dans mes bras la vie
Jusqu’à la tombé de ma nuit

Alors laissez moi rêver…’

 

3 Responses to “Venez dans les bras de ma chanson”

  1. zozo Says:

    hey hey ^^ notre future chanson 🙂

  2. Celle que je vais filmer demain soir tu veux dire !

  3. Céline Says:

    « je suis dans les bras de Morphée, alors laissez moi rêver  » <3<3 hâte d'être ce soir =)


Laisser un commentaire

